Y a plus qu'à finir .......

Publié le par supermama

Voilà deux jours où je ne pouvais pas mettre d'article sur mon blog, grrrrrr ! mais ça y est ça remarche, alors avec un peu de retard voici l'article de mardi.
Entre deux clients je suis passée chez ma mercière, chercher ce qu'il me manque pour finir le coussin de mariage.


voilà le bourrage 500 gr pour 6€70. Du satin blanc 4 mêtres pour 2€40 (oui c'est beaucoup pour un coussin de 20 cm mais à ce prix là je pouvais pas laisser passer). 1m20 de dentelle pour 3€



Voici la dentelle en détail que j'ai choisi pour mettre autour du coussin



Voilà j'ai plus qu'à.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh il est plus pret de se terminer...;o)..
Répondre
L
alors ça y est, tu es dans la dernière ligne droite ?
Répondre