Jour J - 7 pour le coussin

Publié le par supermama

Ca y est je suis dans la dernière ligne doirte. J'espère l'avoir fini demain, il me reste quelques petites croix à faire, là pour corser le truc je l'agrémente de quelques perles (on voit pas bien sur la photo) et je l'ai agrémenté de fleurs en soie. Je pense que pour demain soir il sera terminé. Ouffffffffffff il est temps, le mariage a lieu dans 7 jours oulalalalallala, faut encore que je trouve une jolie boite pour le mettre dedans pour l'offrir à mon fils et à ma belle-fille.

Le pire c'est que ma fille me parle de mariage aussi, donc va falloir que j'en attaque un autre bientôt ............ help help !!!!!!

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bin lala c pour bientot...bon courage..
Répondre
T
superbe et quel beau souvenir .tinou66
Répondre
S
Allo,Lucy a raison... quelques bonnes poussées dans le dos et tu fais des prodiges... bravo, ton coussin est magnifique et que ce beau cadeau leur soit favorable à tous les deux.Bise Xx
Répondre
B
Très joli. Comment compte-tu le terminer? Bords nets, dentelle,  cordeliere,volant? Il faudras nous le montrer terminé. 
Répondre
C
Il est sublime, un tout tout grand bravo
Répondre