Top départ du SAL Un année à broder le 1er septembre

Publié le par supermama

Encore quelques jours avant le top départ pour ce nouveau SAL. Il s'agit de broder un SAL sur 12 mois. Tiré du livre

Une année à Broder : Point de croix

Dès le 1er septembre nous borderons un ouvrage par mois. Si vous êtes interessé vous pouvez nous rejoindre sur notre forum
http://lafoliedespetitescroix.xooit.fr/index.php

Sinon vous pourrez suivre les ouvrages sur le blog.
Voici la première étape de ce nouveau SAL.


JANVIER : Paysage de neige





Dimensions : 15 X 27 cm

Une échevette de coton mouliné DMC de chaque coloris

  • Blanc
  • 744
  • 833
  • 3755
  • 955
  • 502
  • 501
  • 500
  • 3799
  • 831
20 X 35 cm de toile de lin (coloris ficelle) en 14 fils/cm (ou la toile de votre choix)
75 cm de croquet blanc (pas obligatoire c'est suivant votre montage final
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je manque de temps pour un sal à l'année !!!! dommage ce livre contient de super modèles !!!! bonnes petites croix aux brodeuses qui s'y colle
Répondre
S
très joli  et très tenter de faire se sal mais non pas le temps alors je vais suivre cet ouvrage sur le blog.bonne broderie et bon week-end .  suzy
Répondre
K
Très beau ce livre et beaucoup des filles de mon club en brodent quelques unes déjà.Comment faire pour rejoindre ta communauté ?Mylène
Répondre
S
<br /> Bonjour Mylène,<br /> pour répondre à ta question si tu veux rentrer dans ma communauté du blog tu cliques dans la rubrique des communautés sur "la filie des petites croix" mais si tu veux nous rejoindre sur mon forum<br /> tu viens t'inscrire par ici : http://lafoliedespetitescroix.xooit.fr/index.php<br /> A très bientôt j'espère<br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique!AMITIESBree
Répondre
R
et bin cela va etre un plaisir a vous suivre...
Répondre