Je met encore à l'honneur mon amie SainteCherie

Publié le par supermama

Je vous ai déjà parlé de SainteCherie plusieurs fois sur mon bog, en mettrant ces ouvrages à l'honneur, et là je ne pouvais pas encore passer à côté de son dernier chef-d'oeuvre (j'espère que tu ne m'en voudras pas SainteCherie)

Voici le nuancier DMC qu'elle a brodé, je le trouve magnifique, encore bravo ma belle tu as vraiment des doigts en or. Ce nuancier n'a rien avoir avec celui que je suis en train de faire, le mien est bien banal.


  



 

Encore bravo pour ces merveilles. N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog, elle brode des choses magnifiques : http://saintecherie.over-blog.com/

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel ouvrage extraordinaire! elle a encore réussie a me bluffer!! il est splendide! de toute beauté!! j'adore!!!ce n'est plus le titre de brodeuse du mois qu'elle mérite mais celui de brodeuse de l'année!!bravo saintechérie!!!
Répondre
Y
trop beau ton nuanciermais je n'arrive pas a le voir de plus pres et il serait possible d'avoir la grille merci
Répondre
J
il est vraiment magnifique ce nuancier. c'est l'un des plus beaux que j'ai pu voir.
Répondre
S
Allo Mama,Bien sûr que je ne t'en veux pas... au contraire... et si je deviens victime de ma popularité, tu y seras sûrement pour une grande part lolllllllllllll.Avec toute mon amitié, grosses bises Xx
Répondre
T
Superbe! c'est une merveille en effet! Bravo!
Répondre