Où trouver le Q-Snap et à quel prix ?

Publié le par supermama

 

Qs66 PETIT MODELE : 15 cm ==> 13€22

Qs88 MOYEN MODELE : 20 cm ==> 14€09
C'est celui que j'ai acheté.

Qs111 GRAND MODELE : 30 cm ==> 16€47

Vous pouvez trouver cette nouvelle génération de tambour pour vos ouvrages sur UNIVERS BRODERIE Ils ont des bons prix, et livre rapidement, pas eu de souci. On peut payer notre panier d'achat par CB, playpal, chèque.

En tout cas ce nouveau style de tambour est super je vous le conseille pour tout vos ouvrages, et je ne trouve pas ça très cher, c'est un bon investissement.

Si vous l'achetez venez aussi me dire ce que vous en pensez.

Joyeuses petites croix et bonne journée à tous mes visiteurs.

Gros bisousssssssssssssssss

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou SUPERMAMA, je suis ta binôme du jeu de la carte de l'été sur le blog de NATH DECO POUR LA MAISON et je souhaitais t'avertir que je t'envoie ma carte demain par LA POSTE ! Comme je vois que tu as été trés occupée par le mariage de tes enfants, c'est sans doute pour cela que je n'ai pas encore reçu ta carte !D'autre part, pour que Q SNAP, j'en ai acheté un il y a quelques années et j'avoue avoir du mal à me servir de ce tambour car je le trouve trés lourd et finit par avoir mal aux poignets avec, par contre, ce type de tambour tend trés bien la toile sans l'abimer !
Répondre
L
merci pour l'info. C'est effectivement très intéressant. Je vais me pencher sérieusement sur la question car comme je me lance dans le hardanger, un tambour est indispensable.
Répondre