Je continue enfin le coussin de mariage

Publié le par supermama

Les coups de pied au fesses des filles du forum m'ont permis de ressortir de sa corbeille le coussin de mariage de mon fils, il me reste 3 semaines pour le finir, je pense que ça ira, je vais essayer d'aller à Lille cette semaine chez Toto pour acheter un bout de satin pour faire le dos, ainsi que du bourrage et de la dentelle.

Voilà où j'en suis

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Supermama, j'ai demandé à NATH de la communauté DECO POUR LA MAISON qui organise le jeu de la carte de me donner l'adresse de ton blog, car je t'ai envoyé un mail pour t'avertir que c'était moi qui doit t'envoyer une carte en échange de la tienne, ma carte est prête, mais comme je n'ai eu aucune réponse à mon mail, je n'ai pas osé envoyer cette carte car c'est un échange et comme j'ai déjà été échaudée sur d'autres échanges où j'ai envoyé et je n'ai jamais reçu, je souhaiterais savoir si tu maintiens ton échange de carte avec moi ?en cas de réponse positive, je t'enverrais la carte et j'attendrais la tienne !CordialementFlorence VOLSUL
Répondre
M
c'est un cadeau précieux !!!! il faut vite le terminer !! une attention particulière pour un jour important !!!!
Répondre
M
Super les bouilles des enfants....Au plaisiramitiésBree
Répondre
M
Il sera magnifique. A finir en urgence ::::::::
Répondre
T
il est tres beau ce coussin et dommage de ne pas le terminer.bonne finitiontinou66
Répondre