Le mariage Jour J - 16 ..... help !!!!

Publié le par supermama

  
 
Voilà où j'en suis pour le coussin de mariage de mon fils, c'est dans 16 jours, et je suis à la bourreeeeeeeeeeeeeee !!!!!! au secoursssssssss !!!!!
Olalalalala j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. En plus je n'ai pas encore acheté le satin   en plus j'ai fait une petite erreur le bouquet de fleurs près de la colombe de gauche, il est trop bas, mais plus le temps de démonter, je vais broder une petite fleur en plus pour rattraper l'erreur.
En plus le boulot me prend toute mon énergie, j'ai plusieurs ouvrages dans ma corbeille et je n'arrive pas à faire une seule petite croix.
Faut que je prenne un peu de temps pour moi et mes petites croix, mais avec 12 heures par jour de boulot c'est difficile.
Allez si certaines d'entres vous veulent me donner des coups de pied aux fesses pour me booster ne vous génez pas hihihihihihiiiii !
Bon allez je vais sortir Tango pour son pipi matinal et il sera déjà l'heure de partir travailler.
Je vous souhaite une bonne journée et pleins de petites croix.

Gros bisousssssssssssss à toutes et tous.

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutun bonjour au retous des vacancesbon week end
Répondre
M
Tout n'est pas perdu... il reste encore les nuits!!!Courage!AmitiésBree
Répondre
R
et bin faut surtout pas stresser....courage..
Répondre
C
Allez Supermama tu laisse les autres ouvrages et tu fonce pour le coussinPour l'erreur attend d'avoir fait l'autre coté peut-être que ça ne se verra pasbon courage pense à la joie des mariés pour te motiverBizzzzz    chris41
Répondre
L
Aller, courage supermama, tu vas y arriver IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANçAIS ! Je suppose que le haut de  ton bouquet devrait être au niveau du cœur ? moi je laisserais comme ça et ferais attention que l'autre côté soit équilibré.Bravo il est superbe ce motif
Répondre