Encore de la bonne lecture en perspective

Publié le par supermama

Avatar Messages

Et oui j'ai encore craqué !!!!!!! si vous rencontrez mon banquier dites lui que vous m'avez pas vu  Avatar LOL-MDR  Smiley Messages


Publié dans Ma bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois qu'il devrait exister une banque spéciale "folle dingues de broderie et cie!!!!amitiésbree
Répondre
M
J'ai "Les mots doux" et l'abécédaire également, ok je ne dirai rien à ton banquier !!Michou
Répondre
B
Tu n'as pas répondu à la question que j'avais mise sur le forum la folie des petites croix.Quelle somme de travail représente le nouveau SAL que tu proposes : une année à broder. J'ai d'autres ouvrages en cours. J'aimerai l'évaluer avant de m'inscrire.Par avence, Merci de ta réponse.Bizzzzz               Brigitte
Répondre
R
et bin didonc...vraiment de chouettes modeles...
Répondre
M
Tu as raison, quand on aime on ne compte pas (sauf les points!!!)Ca promet de belles soirées pleine de petites croix cet hiver!bonne soirée et bonne lecture, madeleine
Répondre