Ma ballade à la brocante ce matin

Publié le par supermama

Aujourd'hui dans ma rue il y a une brocante, toute petite (c'est la première année) et j'ai fait quelques petites affaires. Dont une jolie lampe à 4 € qui va rejoindre ma collection de Betty Boop.



Un mini étagère que je vais détournée, je vais mettre une broderie dans chaque case 1 € 50



Une superbe étagère en fer forgé, j'en voulait une depuis longtemps mais toujours trop cher, là je l'ai eu à 5 €



Un joli porte photo rustique 1€50



Et une petite babiole pour mettre autour de mon cou 0.50 €



Malheureusement j'ai râté une superbe bibliothèque rustique vendu 15 € comme j'étais chargé je suis allée rapporter mes achats à la maison et le temps que je revienne (5minutes) hop plus de bibliothèque grrrrrrrr j'aurais du la payer tout de suite et venir la rechercher. Tant pis pour moi.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu fais de supers affaires dis donc, je ne suis pas très douée moi pour ce genre de choses, je me fais vite avoir....
Répondre
B
salutles brocantes j'aime ça , c'est super les trouvailles que l'on faitSi tu veux tu peux t'inscrire sur l'annuaire du mineur en balade , c'est gratuit et il y a une ligne pour les blogs chtishttp://www.123ici.com/annuaire-2708bonne journée
Répondre
R
et bin de bien chouettes achats...c pas une journee de perdu lala...,O)
Répondre
N
de jolies trouvailles à n'en pas douter!!
Répondre
N
Belles trouvailles !!J'ai moi aussi fait de belles trouvailles que je montrerai d'ici peu sur le blog ...Bon dimanche
Répondre