Ze vais avoir ma titine bientôt

Publié le par supermama

Désolée pas beaucoup là en ce moment, mais je n'arrête pas une seconde, un boulot d'enfer, et après pleins de truc à faire à la maison, les papiers etc ....

En plus je recherchais une auto pour le boulot, car je prend celle de mon zom et du coup il se retrouve sans voiture mon doudou.

Ca y est j'ai eu mon prêt, je vais avoir ma toto lalalalalère. Je vais voir le garage demain pour faire les papiers, je pense que je l'aurais lundi.

J'ai pris une Citroêne Saxo, plus récente 2003, 70 000 km, 4CV, 5 portes. Vivement lundi ......... A suivre !


Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et bin de quoi etre un peu libre....;o)...
Répondre
J
c'est sûr que pour ton travail c'est plus que nécessaire. bonne route.
Répondre
C
Bravo pour ta nouvelle voiture Ca sera plus pratique pour vous deux Bonne journéeBizzzzzzzz   Chris41
Répondre
D
J'irai bien faire un tour dans ton auto !  Je t'attends à +. Dominqiue89
Répondre