Au secours je suis encore allée à la Ferme ......

Publié le par supermama



D'abord voici le livre que j'ai trouvé à la ferme à 50% vive les soldes, en plus il y a de merveilleuses photos à l'intérieur, et de supers explications.

Et voici mon nouveau bébé, et oui j'ai craquéééééééééééé





Alors si j'en crois mon nouveau bouquin se serait une Phalaénopsis Mystik Golden Leopard "Cheetah" Floriclone.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

hihihihihi

Gros bisoussssssssssssss

Publié dans Mes plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bin cela fait plaisir de craquer des fois!!....;o)...
Répondre
V
superbe orchidée, magnifique ! prends bien soin d'elle !
Répondre
A
elle est superbe, la mienne est violette pour l'arroser je lui met de temps à autres 3 glaçons sur la terresylvie
Répondre