Des nouvelles de mes boutures

Publié le par supermama

Une gentille jardinaute du forum http://jardins-interieurs.forumactif.com/ m'avait gentillement envoyé des boutures de succulentes, Malheureusement elles n'ont pas toutes réussies à reprendre, mais voici une photo de celles qui se portent bien. Il y a surtout des Kalankoës et deux Sedums.

Publié dans Mes plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ton inscription au jeu dde la carte; il faudrait que tu me donnes tes noms, prenoms, adresse et pseudo blog pour valider ton inscription; en te remerciant; bizzzzzz et bonne journée
Répondre
N
je propose un nouveau jeu pour l'été basé sur l'echange , si cela t'intéresse viens faire un tour sur mon blog! en te remerciant par avance; bizzzz
Répondre
R
et bin ton jardin va etre tout beau!!!
Répondre
T
elles sont mimi tes plantes,comment veux tu que cela pousse plus vite avec le temps que l'on a.bise
Répondre