Mon cramique aux raisins

Publié le par supermama



je viens de me faire un cramique aux raisins pour le petit déjeuner de demain matin.

Ingrédients

200 ml de lait
1 cc de sel
1/2 cs de sucre
1 oeuf entier
50 gr de beurre mou
400 gr de farine
80 gr de raisins secs
100 gr de sucre perlé (pas mis je n'en ai pas)
3 cc de levure

un peu de dorure


Procédé
- mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte levée
- dégazer et mettre dans un petit moule à cake
- faire encore lever 1 heure dans un endroit tiède
- badigeonner de dorure
- cuire au four préchauffé à 170°c pendant 40 minutes
(s'il colore trop vite, il faut mettre un morceau d'alu dessus pour le reste de la cuisson)
- démouler et faire refroidir sur une grille

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merçi pour la recette ,vais la passer a ma belle fille qui a la map ou je vais l'a lui emprunteramitié bon debut de semaine
Répondre
P
MILLES MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE RECETTEBON PETIT DEJ'BISES
Répondre
R
et bin elle est superbe ta periode gateau...c tout bon...
Répondre
R
et bin elle est superbe ta periode gateau...c tout bon...
Répondre
N
ah que j'aime la cramique.....bisous   nicole
Répondre